Aller au contenu

[RESOLU] Problèmes LED et notifications

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur HTC One M8, rooté, depuis quelques jours.

Je suis déçue car j'étais très attachée aux notifications LED de couleur. Comme sur ce tel il ne semble pas y avoit d'applis qui marchent, j'ai opté pour LED Blinker PRO qui me fait des notifs de couleurs sur l'écran et non via la LED.
Cependant, c'est souvent que cette fichue LED se met à clignoter en jaune, à priori sans raison. C'est insupportable.

Par ailleurs je reçois bien les notifications sms et mail dans la barre, mais je ne reçois plus les alertes de mes journeaux, comme Le Figaro.

Merci si vous pouvez m'aider.

Modifié par Vivie69

Bonjour,

Les applications pour régler la LED déraillent parfois, en particulier sur les HTC on ne peut pas y toucher. Même sans raison, ça clignote. Ca peut aussi venir de certaines applications comme Hangouts.

A priori le problème pour les journaux est différent. Tu es bien connecté à internet ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse!!!!

Pour les applis journaux à priori c'est réglé.

Reste ce problème de LeD qui me rend dingue!! J'ai désactivé Hangout, ya t-il d'autres applis que je pourrais désactiver??

Je trouve ça limite ce type de problèmes pour un appareil de ce prix.

Merci :)

Elle clignote en jaune ou orange? (attention, LED orange qui clignote = problème potentiel d'alimentation ou de charge...)

Tu utilises le chargeur HTC ou un autre type?

Pour les journaux, vérifie dans les paramètres de l'application et dans les réglages des apps que les notifications ne sont pas désactivées?

Salut, j'ai toujours eu que 2 couleur, l'orange, jamais de jaune à part à l'apero :D et la verte

Rouge jamais

Faut être root et utiliser une application pour avoir le choix des couleurs et encore c'est pas certain

De mon côté, j'ai tout en synchronisation, et pas de soucis côté Led

Since my htc one m8

Le rouge apparaît pour une batterie bien vide et sur les HTC, même en étant rooté on ne peut pas changer la couleur.
Si ça te gène tant, je pense qu'il va falloir t'adresser au SAV car ça doit être un souci au niveau matériel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...