Vivie69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour,Je suis sur HTC One M8, rooté, depuis quelques jours.Je suis déçue car j'étais très attachée aux notifications LED de couleur. Comme sur ce tel il ne semble pas y avoit d'applis qui marchent, j'ai opté pour LED Blinker PRO qui me fait des notifs de couleurs sur l'écran et non via la LED.Cependant, c'est souvent que cette fichue LED se met à clignoter en jaune, à priori sans raison. C'est insupportable.Par ailleurs je reçois bien les notifications sms et mail dans la barre, mais je ne reçois plus les alertes de mes journeaux, comme Le Figaro.Merci si vous pouvez m'aider. Modifié 9 janvier 2015 par Vivie69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Les applications pour régler la LED déraillent parfois, en particulier sur les HTC on ne peut pas y toucher. Même sans raison, ça clignote. Ca peut aussi venir de certaines applications comme Hangouts. A priori le problème pour les journaux est différent. Tu es bien connecté à internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse!!!! Pour les applis journaux à priori c'est réglé. Reste ce problème de LeD qui me rend dingue!! J'ai désactivé Hangout, ya t-il d'autres applis que je pourrais désactiver?? Je trouve ça limite ce type de problèmes pour un appareil de ce prix. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tu es sûr que ça ne viendrait pas de blincker pro ? Surtout que sur les HTC, la LED n'est pas censée clignoter en jaune : il n'y a que le vert, orange et rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Sûre, car ça le faisait avant que je l'installe... :( et oui bizarre ce jaune maintenant que tu le dis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Elle clignote en jaune ou orange? (attention, LED orange qui clignote = problème potentiel d'alimentation ou de charge...) Tu utilises le chargeur HTC ou un autre type? Pour les journaux, vérifie dans les paramètres de l'application et dans les réglages des apps que les notifications ne sont pas désactivées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, j'ai toujours eu que 2 couleur, l'orange, jamais de jaune à part à l'apero :D et la verte Rouge jamais Faut être root et utiliser une application pour avoir le choix des couleurs et encore c'est pas certain De mon côté, j'ai tout en synchronisation, et pas de soucis côté Led Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 C'est bien jaune poussin et non pas le orange fixe qui s'affiche en charge. D'ailleurs aucn problème de charge et j'utilise le chargeur officiel! Ce bug commence à me sortir par les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Le rouge apparaît pour une batterie bien vide et sur les HTC, même en étant rooté on ne peut pas changer la couleur.Si ça te gène tant, je pense qu'il va falloir t'adresser au SAV car ça doit être un souci au niveau matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Je vous tiens au courant! Ce soir j'ai restauré, nettoyé, rerooté. Et ça marche! Par contre j'ai un autre problème, j'ouvre un autre sujet... -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Parfait ;) Tu peux donc passer ton sujet comme Résolu stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.