zarkan666 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à tous,Depuis quelques jours (depuis les environs de Noël pour être précis), je rencontre régulièrement un problème avec mon S3.En effet, il lui arrive fréquemment d'avoir des "lignes" à travers l'écran, le même genre de lignes que celles qu'on peut avoir lorsqu'on pose son GSM à côté d'un écran d'ordinateur ou de TV et qu'on reçoit un message (les ondes, je pense). Suite à ça, il "freeze" et la seule solution que j'ai est de retirer et remettre la batterie. Quand je veux le rallumer, il m'affiche "batterie très faible" (il reste généralement 1% ou 2 de batterie) alors qu'avant, il pouvait être chargé à 40 ou 50% par exemple...Au début, il m'est même arrivé de perdre totalement le réseau (j'étais en "données mobiles", je les ai désactivées depuis).Quelqu'un a déjà eu ce problème? Serait-ce la batterie qui serait en fin de vie?Merci d'avance pour votre aide... Citer
guilhem-31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, Ça me fait assez pensé aux symptômes de ma batterie en fin de vie.. Elle n'est pas "gonflée"? La changer a tout régler pour ma part, au pire c'est juste une 15aine d'euros de perdu. A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.