titin123 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de transfert de fichiers vidéos de la mémoire interne vers la SD externe avec "File commander ". Le transfert se fait bien, mais la lecture du fichier enregistré sur la SD n'est pas lisible quelque soit le lecteur, il semble que le fichier d'entrée ne soit pas lisible. Mise à jour peut-être qui a mis le souk ? Le transfert possible par le programme du Z2 ne fait pas mieux ! A moins de rooter le Z 2, le problème c'est que je le faisais très bien avant, donc je suis dans une impasse. Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 mystère de l'informatique, ce matin tout est rétabli, cela fonctionne à nouveau. les transferts se font correctement. bon, j'aurais dû attendre ce soir, car ça remerde. Fichiers illisibles dès l'instant où je les ai effacés de la mémoire interne du Z2. je pense à une mise à jour Google qui doit me semer la panique, mais laquelle, là est la question !!!!!!! Google + peut - être ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Mes fichiers sont d'origine "Tubemate " donc j'ai chargé la 2.2.4 à la place de la 2.2.5, et je refuse la mise à jour. Je crois que c'est la solution. A suivre !!!!! Si c'est la solution. je déclarerais [RESOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Hé bien non, ce n'est pas ça. Pareil ce n'est pas la voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 j'ai envoyé un mail à "File commander ", réponse, "restrictions Google depuis la 4.4.4." !!!!!! la 4.4.4. commence à dater, cette restriction est très récente, donc à suivre. Je crois que le copier/coller marche mieux via le PC. Mais bon, c'est mieux via File commander. Si quelqu'un a ce problème et une idée, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 bon même avec le PC, ça ne marche plus ce matin. Le kikat me les gonfle si c'est vraiment lui la cause. À suivre !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.