Aller au contenu

Cdisplay Ecran félé :-(


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Ce qui devait arriver, arriva, avec une Cdisplay entre les mains d'un enfant : tablette a terre, resultat : ecran félé.

ce qui m'a quand meme surpris, c'est la faible hautteur de chute : a peu pres 30 centimetres... mais ca n'a pas loupé !

 

Du coup, l'ecran s'affiche bien, mais ne reagit que par certain endroits.... pas tres pratique, pour ainsi dire, meme inutilisable.

 

Si quelqu un sait comment changer la vitre, ce serait d'un grand secours (ou peu t on en trouver une ? et comment proceder a son remplacement ?)

 

Merci a tous, et protegez vous du sol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à pas de chance. La mienne traîne dans mon camion, je l'ai fait tomber 3 fois et mise à part des rayures (contracté avant la pose du film protecteur), elle n'a rien.

Voila ce qu'il te faut. :
http://www.aliexpress.com/premium/SG5740A%25252dFPC_v5%25252d1.html?ltype=wholesale&SearchText=SG5740A-FPC_v5-1&isPremium=y&d=y&origin=y&initiative_id=SB_20150108102809&isViewCP=y&catId=0

Modifié par Oops
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oops...

je pense que je vais en prendre une

ca me fait chier [color=red]qd[/color] meme de remette 25 $ avec le risque de rechute... de plus je ne sais meme pas si ca va fonctionner, ni si le remplacement est facile ? en as tu une idée ?

faut il jouer du seche cheveux ? et pour la recoller ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour / bonsoir a tous

Bon ben me revoici de retour....

Ecran recu puis monté ! Yhea ... ca marche !!! :P

bon a préciser quand meme, que la qualité de cette nouvelle vitre est a mon sens d'un peu moins bonne qualité... mais elle rempli parfaitement son role.

 

Ayant 2 Cdisplay, j ai pu comparer le resultat final, et effectivement la luminosité est moins bonne sur celle ou j ai remplacé la vitre. Mais en poussant le curseur de luminosité un peu plus fort, le rendu est pas mal du tout. Au final une fois entre les mains on ne s'en rend pas compte du tout et je suis plutot tres satisfait... sinon de toute facon c'etait poubelle !

concernant la livraison, les gars du site sont super sympa (plusieurs email d'echange avec eux - ils repondent tres vite- et pour l envoi, ils ont meme opté pour un transporteur belge (plutot que chinois) pour que je la recoive le plus vite possible -> sympa les gars ! :) ) au final, je l ai recu 2 semaines plus tard, tres bien emballé et en cadeau un petit set de demontage (tournevis-spatule-ventouse) cool ca tombais bien j en avais pas ! :P

 

je vais de ce pas, mettre un petit tuto a qui ca pourrait interesser ... sans préciser bien sur qu'il faut etre tres meticuleux et prendre son temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moins transparent que l original, mais question reactivité, touché et glissé, pas de soucis a deplorer.

traces de doigts tres correct c'est a dire que pas plus que l original.... non franchement je recommande, si ce n est un peu de transparence dont on s y accomode assez vite.

 

tiens au fait, juste une tite question : j ai preparé un ti tuto, mais j arrive pas a poster mes photos, car a priori on ne peut pas en mettre plus de 10 ( et taille alloué de 1.92 Mo !!!! c est vraiment pas bp !... ya pas un moyen de contourner ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...