gregP Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à tous. Après plus d'une année à le laisser dans mon placard, je me suis enfin décidé à changer la vitre de mon Atrix 4G. J'ai décidé (pour le moment) de m'en servir comme GPS de sport et de voiture (parceque je GPS de mon téléphone actuel est vraiment pourri). J'ai installé Cyanogen 7.2 (dernière version nightly) et il fonctionne sans carte sim. Je me retrouve devant un problème récurrent, que j'ai rencontré uniquement sur ce modèle de téléphone : les reboots aléatoires. Deux reboots aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il une explication sur la source de ce problème et sur comment y remédier ? Aujourd'hui l'un des reboot a eu lieu pendant que je loggais une trace GPS en randonnée. Je m'en suis apperçu rapidement, mais étant donné que le téléphone va me servir principalement à ça, je ne veux pas avoir à le sortir du sac toutes les demi-heures pour voir si il a rebooté... Merci d'avance à tous :) Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.