mnathhan Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour j'ai un s5 et j'ai une question a propos de la prise jack juste pour savoir si c'était normal que la prise jack ne soit pas brancher fixement au tel car je la touche un légèrement et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque écouteur débrancher ce un peut enervant car il s'enlève facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour sur mon s5 je n'ai pas sa c'est soit votre écouteur soit votre prise jack qui a des problèmes dans les deux cas c'est sav . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Toi il ets maintenue fixement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 C bon enfaite je ne l'enfoncé pas assez XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, donc sujet clos ? Tu as réussi a trouver la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui c bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.