mnathhan Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour j'ai un s5 et j'ai une question a propos de la prise jack juste pour savoir si c'était normal que la prise jack ne soit pas brancher fixement au tel car je la touche un légèrement et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque écouteur débrancher ce un peut enervant car il s'enlève facilement Citer
a97 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour sur mon s5 je n'ai pas sa c'est soit votre écouteur soit votre prise jack qui a des problèmes dans les deux cas c'est sav . Citer
mnathhan Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) 5 janvier 2015 Toi il ets maintenue fixement ? Citer
mnathhan Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) 5 janvier 2015 C bon enfaite je ne l'enfoncé pas assez XD Citer
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, donc sujet clos ? Tu as réussi a trouver la solution? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.