nicaula Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, je me pose une question quant a la reception 4g de mon s4! Ma femme a un S3 4G et son opérateur est bouygues, moi j'ai le S4 4G et suis chez b and you donc réseau bouygues également!! mais le soucis est que le s3 capte beaucoup mieux la 4g que mon s4 qui est plus souvent en H+ voir moins! j'ai même changé l'antenne bleu a l'interieur car lors d'un changement d'ecran cette antenne c'etait un peu abimé et je pensai que ça pouvait venir de la!! Qu'en pensez-vous? y a t-il des solutions pour optimiser le reseau? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace ton sujet, faites attention svp. Merci! Tu es sur quelle version? Téléphone rooté? Tu as bien paramétré pour capter le réseau B and you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ah ! mince désolé d'habitude je fais attention mais pas la! Il est déplacé ou alors? Sinon je suis en 4.4.2 non rooté (j'ai rooté plusieur fois mon s2 mais pas encore le s4) et oui j'ai bien paramétré le réseau bouygues. Encore desolé pour le sujet au mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, pour le réseau mobile, 2,3 ou 4g, le modem est déterminant... Tu peux donc essayer un autre modem mais faut être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.