Jash Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir, j'ai épluché aussi bien les menus de mon tel que le forum et je n'ai pas trouvé. Bref ça me soule ces boutons tactiles visibles en permanence et ça me gêne pas de faire un geste pour les faire apparaitre quand j'en ai besoin. Si quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 salut sur ce topic certains donnent des astuces : https://forum.frandroid.com/topic/208568-protection-%C3%A9cran-touchplus-rajout-des-touches-de-navigation-en-bas-de-l%C3%A9cran/page-3 néanmoins pour info cette barre sera escamotable dans emui 3.0, autant dire si tu patientes un peu ton rêve sera réalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ok merci de l'info. je dois pouvoir prendre mon mal en patience, pour le moment j'ai remplacé le launcher de base. Je verrai bien ce que donne emui 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.