hardy_le_gars Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 (edited) Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un souci de mise à jour dans l'affichage de zooper widget pro V2.56. Je suis obligé de forcer la mise à jour pour que les valeurs évoluent. C'est vrai pour toutes les variables, même pour l'heure. capture d'écran du 4 janvier : , il affiche 19h43 alors qu'il est 20h46. Voici mes versions : Android 4.4.2 Kernel 3.4.0-Adam-2.5 ROM WanamLite.V3.1.KOT49H.I9505XXUGNH7 Je ne comprends pas ce qui arrive alors que tout marchait bien depuis bien longtemps. Même après le flashage de mon Samsung Galaxy S4 avec la rom Wanalite v3.1. comme le montre cette capture d'écran du 15 décembre :, il affiche bien 22h52 J'ai tenté pas mal de choses : un wipe data, cache, etc ... une désinstallation zooper widget pro suivie d'une réinstalle après suppression des données. une désinstallation zooper widget pro suivie d'une installation de zooper widget free et même un reset factory et reflashage de la rom WanamLite sans aucun autre apk autre que zooper widget pro Vraiment je ne comprends plus !!! Une idée où chercher ? Edited January 22, 2015 by hardy_le_gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardy_le_gars Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PixelsBoy Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 J'ai le même soucis. j'ai installé un theme pré fait. je l'ai modifié (juste la couleur d'une police) Depuis, plus de mise à jour de l'heure, obligé de force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts