Aller au contenu

NOTE 4: DES MODELES DEFECTUEUX SONT EN CIRCULATION...LA PREUVE PAR L'IMAGE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce petit mot pour vous dire que je ne décolère pas contre Samsung et le calamiteux Note 4 que j'ai acheté à la Fnac St Lazarre.

L'appareil a bien fonctionné 18 jours.

Avant que soudainement de larges blocs gris couvrent entre 50 et 100% des photos.

J'ai aussitôt changé la carte SD mais cela n'a rien changé, cela venait bien de l'appareil.

A la Fnac, une personne rogue, désagréable me dit que puisque j'avais dépassé de 3 jours (!) la date de garantie, pas question de me donner un produit neuf même si de manière évidente il s'agit d'un vice caché de l'appareil.

 Le produit est donc envoyé par la Fnac au service après-vente de Samsung: or je venais de lire sur Internet qu'aux Us, en Allemagne, Samsung se trouvait confronté à ce problème de corruption de fichiers photographiques (qui ensuite par contagion se déplacent sur tous les fichiers) sans savoir y faire face.

 J'attends donc avec inquiétude l'avis de la Fnac qui doit m'appeler ou m'adresser un SMS pour me dire que l'appareil est prêt. Et puis rien. J'attends 3 semaines 1/2 sans téléphone, j'appelle pour savoir ce qui se passe, et l'on me dit que l'appareil m'attend depuis 3 semaines, et qu'on a oublié de me prévenir (!).

Le plus beau, c'est la suite: Samsung n'a pas fait de réparation car selon le service après-vente, il n'y a pas de problème. On a juste fait l'actualisation de mon appareil.

 Evidemment 15 jours plus tard, rebelote. J'ai cette fois-ci non seulement de larges blocs gris, mais aussi des à-plats de couleur rouge ou jaune qui corrompent les photos, migrent de l'une à l'autre, les bousillent de manière définitive.

Le mieux est de vous montrer la calamité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise histoire. On en revient toujours à l'aide agréable de la Fnac et au SAV inutile j'ai l'impression.

Ton Note a pris des coups pour que tu aies ce soucis ?

Tu as essayé une autre application de caméra ? Ca me semble plus software qu'hardware ce problème de blocs gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre...

bon le seconde on peut pas jugé et la derniere le petit venait peut etre de relevé la tête, difficile de savoir

 

mais concerant la premiere, qu'est ce que c'est que cette photo toute flou sur un truc statique

 

il fait pas de meilleur photo que ça le note 4 O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...