Aller au contenu

Déplacer ses appli sous Lollipop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apparemment avec Lollipop, nous pouvons de nouveau déplacer ses appli vers la carte SD. Sauf que le bouton  "déplacer vers carte SD" n’apparaît pas.

J'ai télécharger Link2SD mais l'appli semble incompatible.

Je voulais aussi savoir comment enregistrer les photos de l'appareil par défaut sur la carte SD. Nous avions une option avant. Sous Lollipop elle a disparue...

Merci de votre aide.

Apparemment avec Lollipop, nous pouvons de nouveau déplacer ses appli vers la carte SD.

Première fois que j'entend ça. Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer?

Sauf que le bouton  "déplacer vers carte SD" n’apparaît pas.

Ben voila  -_- 

J'ai télécharger Link2SD mais l'appli semble incompatible.

Pourtant oui si on en croit cette page: http://apkandroid.blogspot.fr/2014/11/link2sd-353-apk.html

"Link2SD app for Android has just been updated to work on even more devices with the inclusion of official support for Android 5.0 Lollipop"

Par contre il y a des pre-requis un peu techniques pour que ça fonctionne. Ils sont détaillés ici (lire juste en dessous de "What you need for linking applications")

Je voulais aussi savoir comment enregistrer les photos de l'appareil par défaut sur la carte SD. Nous avions une option avant. Sous Lollipop elle a disparue...

Ce n'est pas une fonction d'Android mais de l'appli photo. Faut vérifier que tu utilises toujours la même qu'auparavent

Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...