jaydee Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour ! Je n'ai plus besoin de mon Nexus 5 puisque j'ai craqué pour le 6 :) Modèle : Nexus 5 black 32 GB Version d'android : Android 5.0.1 Lollipop ROM : stock Date d'achat : 01/11/2013 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Plus garantie à priori c'est garantie 1 an seulement :) Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine + chargeur Mode le livraison : Colissimo Prix : fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais partie en SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: legeres au niveau de le l'objectif Prix: 200 € fdpin Paiement: PayPal, chèque ou Bitcoin. Je peux fournir d'autres infos ou photos si nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 je vous le prend Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente C'est bon à savoir, merci ! Il faudra que je regarde quelle est la procédure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 IL faudra donner au futur acquéreur ton adresse email de ton compte avec le quel tu as acheté le nexus + ton nom,prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem73 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, toujours dispo ? Si oui je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.