Tervure Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Je vais me lancer à faire cette mise à jour susnommée Lollipop..... Avant de la faire faut-il faire un hard reset ? (je l'ai depuis le 25/12 donc à part 2/3 apllis) ou après ? Ou rien du tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Hello, Comme évoqué dans les différents sujets, hard reset conseillé après mise à jour. Permet de résoudre certains potentiels problèmes de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci. Allez, haut les cœurs, je me lance.......... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ayé.....Ça s'est bien passé. La météo apparemment ne s'est pas améliorée............ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je suis comme toi, je l'ai aussi depuis le 25/12. Après le passage a lollipop j'ai fais un hard reset et il me semble que la batterie est légèrement mieux. Par contre avec la sauvegarde lg pc je n'ai rien retrouvé concernant ma configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.