Tervure Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, Je vais me lancer à faire cette mise à jour susnommée Lollipop..... Avant de la faire faut-il faire un hard reset ? (je l'ai depuis le 25/12 donc à part 2/3 apllis) ou après ? Ou rien du tout ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Hello, Comme évoqué dans les différents sujets, hard reset conseillé après mise à jour. Permet de résoudre certains potentiels problèmes de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tervure Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci. Allez, haut les cœurs, je me lance.......... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tervure Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Ayé.....Ça s'est bien passé. La météo apparemment ne s'est pas améliorée............ :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounschu Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Je suis comme toi, je l'ai aussi depuis le 25/12. Après le passage a lollipop j'ai fais un hard reset et il me semble que la batterie est légèrement mieux. Par contre avec la sauvegarde lg pc je n'ai rien retrouvé concernant ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts