whiteman14 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, J'utilise depuis plus de 2 semaine mon LG G3. J'en suis globalement satisfait (pour 350€). Si j'aurais un reproche à lui faire c'est son autonomie. Ou plutot sa consommation de batterie dès que l'écran est allumé. A savoir je n'ai jamais réussi a faire + de 3H écran allumé dans le suivi de consommation avec une charge complète. En revanche en veille, c'est un champion, seulement 2/3% en une nuit. Avez-vous ce type de consos également ? J'hésite vraiment à le revendre uniquement pour ce point, alors si vous avez des retours/astuce qui me ferait dépasser ces 3H, je suis preneur, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tout dépend le niveau de luminosité.. Après, si tu utilises le GPS, applications, ou autre capteur ça consomme pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Le niveau de luminosité est en auto, et/ou à 50% au max. En général, c'est lecture de news, surf web, et un peu de deezer/radio. Très peu de GPS. As-tu ce genre de ressenti sur la conso (excessive!!!) de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pour te donner une idée, Ce matin : 4heures de Waze donc GPS activé et luminosité à 50% et trois SMS, 5 minutes de surf. À 13h, il me restait 42% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ca me parait énorme ! Tu es sous lolipop en version stock ou en rom custom ? D'autres utilisateurs ont à peu près la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Regarde ma signature ;) Lollipop V20f-EU-XX "Stock" J'ai viré LG health et smart notice, je vire systematiquement toutes les taches qui trainent et j'attends toujours d'etre à moins de 5% pour recharger avec le chargeur d'origine ou le WCD100 (Qi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pour te donner une idée, Ce matin : 4heures de Waze donc GPS activé et luminosité à 50% et trois SMS, 5 minutes de surf. À 13h, il me restait 42% de batterie. Je suis pas spécialement choqué... Peu importe le smartphone, quand j'utilisais Waze, la batterie fondait comme neige au soleil. Pendant les fêtes j'ai lu de la musique sur Spotify avec mon G3 connecté en Bluetooth sur ma barre de son de 18h à minuit environ, j'avais perdu 40% de batterie à l'issue. Et pour le coup je pense que Waze est plus gourmand que Spotify surtout par rapport à l'utilisation du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Regarde ma signature ;) Lollipop V20f-EU-XX "Stock" J'ai viré LG health et smart notice, je vire systematiquement toutes les taches qui trainent et j'attends toujours d'etre à moins de 5% pour recharger avec le chargeur d'origine ou le WCD100 (Qi). Merci de ton retour. Bon même si attendre les 5% est inutile sur les batteries, je m'en vais de ce pas désactiver ce smartnotice ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Moi en moyenne je tourne au environ de 4h00 d'écran allumer mais avec une luminosité a 30% et le wifi, données mobile et gps toujours activé, je préfère perdre un peu de batterie que de toujours tout désactive et réactive. Donc je trouve que je suis plutôt dans une bonne moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.