Casmatik Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, j'ai remarqué ce matin que je ne peux plus lancé une seule application, dès que j'essaie 3sec après j'ai ce fichu message disant que l'application s'est arrêté. Pourtant hier aucun problème et entre temps je n'ai rien téléchargé. Je n'ai rien fais dessus ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, Essaie de l'éteindre puis de le rallumer pour voir ce qui se passe. Sinon c'est reset avec PC companion. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 toujours pareil, possible que ce soit l'application Clean Master lors des "nettoyages" ? pourtant je l'utilise depuis très longtemps et même sur d'autres appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai pas le sentiment que l'appli cleaner soit responsable de ce désordre je pense plus à une appli qui tourne à vide et te fait planter ton portable. Tu n'as rien installé de récent ? PS : j'utilise aussi cleaner et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Aucune application installé entre temps, mais bon c'est résolu, je l'ai reset et tout va bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.