lolman61 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) bonjour tout le monde j aurai 3 questions sur cette tablette svp 1/ comment enregistrer une vidéo de plus de 4 giga sans que cela coupe ( 35mn à peu pres) car besoin de laisser enregistrer 50mn sans coupure ( l ipad ne pose pas ce genre de soucis par exemple) 2/ quel cable exact doisje acheter pour utiliser une clé usb avec la tab S 3/ Quel application dois utiliser ma femme pour pouvoir travailler ses documents word car j ai essayé avec docs to go, Hword 2014 viewer et WPS office mais à priori ce n est que pour lire les docs et non pas les modifier Merci d avance Je crois avoir compris pour office, c est dans les options, et modifier :) Modifié 5 janvier 2015 par lolman61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, 1/ les cartes sd sont partitionnées en FAT32, qui possède la limite de 4go pour un fichier.... 2/ un câble USB OTG 3/je conseille cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman61 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 ok c est la sd interne qui pose soucis :( pas cool ca, donc aucun moyen de contourner le soucis pour le cable ok :) pour office 8 pas compatible car il ne me le propose pas ds le google store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 pour office 8 pas compatible car il ne me le propose pas ds le google store Bizarre moi il me me propose sur la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bizarre moi il me me propose sur la mienne... +1 Pour l'enregistrement de la vidéo, si tu utilises l'application de base, il suffit de formater la carte µSD en FAT32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 +1 Pour l'enregistrement de la vidéo, si tu utilises l'application de base, il suffit de formater la carte µSD en FAT32. Justement il n'a pas de carte sd, c'est la sd interne qu'il utilise. Il sera donc impossible de l'utilise pour mettre des fichiers de plus de 4 giga. Et c'est bien le FAT32 qui pose problème hein, FAT32 = taille max 4go. S'il a une carte sd externe, alors il porter la formater en NTFS (sous réserve que ça soit supporté par l'appareil). Le NTFS lui, supporte plus de 4 giga par fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 La Tab S ne supporte pas le NTFS pour les micro SD. Il faut formater sa carte externe en exFat pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4 Go. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman61 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 ok donc j investi ds un 8giga voir plus et je la formate en exFat je ne connaissais mm pas ce format là je viens de ramener office, google etait connecté à mon nom et la tablette et le store adéquat etait au nom de ma femme :), pinaise ils demandent 8€ pour avoir diverses polices !!!! et le cable est en commande :) merci a tout le monde pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.