Aller au contenu

[Résolu] Réception RADIO FM


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que le H60-L04 était équipé d'un Tuner FM. (il faut brancher le casque)

Par contre je n'ai trouvé aucune application permettant de recevoir la radio FM.

Y'a t'il une manip pour la recevoir, ou dois-je installer une app spécifique ?

 

(Je n'ai pas partout de la 3G pour utiliser par exemple tunesradio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que le H60-L04 était équipé d'un Tuner FM. (il faut brancher le casque)

Par contre je n'ai trouvé aucune application permettant de recevoir la radio FM.

Y'a t'il une manip pour la recevoir, ou dois-je installer une app spécifique ?

 

(Je n'ai pas partout de la 3G pour utiliser par exemple tunesradio).

 

Hello,

 

Si tu cherches bien, tu devrais trouver l'application "Radio FM".

Moi je l'ai en tout cas !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse :

Honor

Bonjour, nous avons le retour de nos ingénieurs. Vous avez donc notre confirmation : le tuner FM du Honor 6 ne dispose pas du RDS, c'est pour cette raison que le nom des stations ne s'affiche pas. Bonne journée !

pas de précision logiciel ou matériel, mais il ne faut pas hésiter à leur re-re-... poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'antenne FM dans le téléphone , pour écouter la radio il faut connecter un casque filaire au téléphone, le cable du casque sert d'antenne.

 

avec un casque Bluetooth sans casque filaire branché, pas d'antenne, pas de FM.

 

c'est aussi simple que ça.

 

C'est quoi ce "débile " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Tu connectes ce que tu veux à prise jack du honor de façon à avoir une antenne radio (ce peut être une antenne, des oreillettes, un casque filaire...)

2-Tu actives le bluetooth.

3-Tu mets sur tes oreilles un casque BT appairé.

4-Tu es en droit d'espérer recevoir par ce biais la radio, mais ça ne marche pas pour une raison technique certainement simple mais que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'avoue que ça m'étonne aussi je pensais que le mode avion ne désactiverait que l'émission d'ondes, là il s'agit d'en capter mais aucune émission.

On aurait pu penser que le mode avion ne désactive pas la FM.

Constat à noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Selon ce mode, le téléphone doit devenir "inerte", ne plus communiquer, quelle que soit la manière, émission et réception.

 

Je trouverais sympa un mode qui exclut les ondes électromagnétiques. D'autant qu'en avion, la réception des stations...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...