forbidden Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour,Je trouve que mon LG G3 Chauffe Beaucoup et que autonomie et pas trop géniale. En effet, Auparavant j'avais un Samsung Galaxy S5 et je trouve qu'il Chauffer moins et que L'autonomie (Peut-être parce que j'avais un étui protection et que je ressentais moins la chaleur ?) Rien qu'en faisant de l'Internet et du Facebook la température peut atteindre jusqu'à 41° d'après dr batteryJe suis actuellement sur la version d'android 5 officiels et je suis Root avec Recovery. Voici mes questions1) J'ai pu lire sur Internet que la Chauffe n'était pas un cas isolé Et que c'était un problème maladive de la plupart des LG G3 pouvaient confirmer ?2) avez-vous peut-être une meilleure Rom Custom Firmware À me conseiller ? Si la réponse est positive pourquoi celle que vous me conseillez ?3) Même question pour le Karnel 4) une astuce pour préserver la batterie éviter la chauffe ? 5) un ami m'a parlé de logiciels qui une fois paramétré correctement gérait mieux le CPU est donc préservé l'autonomie et éviter que le téléphone chauffe trop. j'aimerais savoir si ce genre d'application était vraiment utile ? Si oui Vous me conseillez quelle application et comment le paramétrer correctement ?6) existe-t-il une liste d'applications inutiles qui pourraient être supprimées sans risque pour le Smartphone avec un logiciel du type Titanium Backup ?Je vous remercie par avance pour la réponse à mes six questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.