RonyDu76GQRL Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour a tous ! Je voulais juste savoir, si la Rom Paranoid Android est bien compatible avec mon GT-I9505. Car j'ai chercher mais je n'est pas trouver la réponse et si oui un petit lien sa serais gentils car je ne trouve pas non plus le lien du site Paranoid. Merci D'avance a la communauté Frandroid. Sur ce bonne journée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Retour mitigé.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2573733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonyDu76GQRL Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci .. enfin de compte elle ne me plais pas tant que sa .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace! Merci de faire attention s'il vous plait! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.