Su4p Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, je voulais acheter un téléphone correct pas chère. Je me dis le S2 c'est le bon plan, il est vieux comme le monde et à l'époque c'était un super phone. Le smartphone a 4 ans et je trouve les prix pratiqués sur le boncoin.fr [100-250] aberrant. Le téléphone avec écran cassé se vend autour de [60-100] et le téléphone HS [30-80]. Je suis choqué, pour moi le téléphone vaut 60-70 euro pas plus, peut-être que je me fourvoie, et oui j'ai besoin d'en parler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Je suis d'accord avec toi : oui le S2 est encore bon, mais les prix d'occas sont excessif ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 c'est normal vu le prix neuf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts