CastleRoad Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour, J'ai depuis hier mes mails (Gmail) en push alors que je suis en Illimithycs 3G+. Est ce que je suis le seul chez qui celà s'est débloqué? A moins que ce soit la nouvelle MAJ SFR de mon Legend que j'ai faite hier? Qu'en est il pour vous ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtsdts Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Toujours pas de Push pour moi sur Illimythics 3G+ wapsfr. Quel APN utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Humhum vénard ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arma_esiea Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Sur mon forfait Connect, a peut prêt équivalent, cela n'est toujours pas débloqué. PS : APN sl2sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Ben le plus etonnant c'est que je suis bien sur "WAPSFR". (J'ai pas l'option FI) Peut être mon nouveau firmware qui a débloqué quelquechose non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Normalement non, le connect ne permet pas le push Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.