mamatt500 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut à tous je viens de remarquer que lorsque je branche mon tel sur ma prise usb de ma voiture (peugeot 308 dernière), rien n'est détecté même pas la charge alors que mon iphone il était détecté en batterie et aussi en reconnaissance de ma musique à l'intérieur. Donc cela vient-il d'android? Y a t'il une solution? Ou alors il ne me reste plus que le bluetooth qui lui fonctionne.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bizarre effectivement. Pas de soucis de mon côté avec l'A3 Ca ne serait pas le câble ? Modifié 5 janvier 2015 par trex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ba j'ai mis celui de mon ancien moto x je vais essayer demain avec l'officiel mais sur le pc l'ancien est bien reconnu pour transférer des trucs donc je n'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.