zatamos Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous présenter une application que j'ai développé : AfterCall - RendezVous. Pour faire court, cette appli envoie après chaque appel une notification qui permet d'ajouter un rendez-vous avec le contact, d'envoyer un SMS, ou encore d'éditer le contact. Un cas d'utilisation qui parlera à beaucoup en cette période de fêtes : Vous appelez votre médecin, vous fixez un rendez-vous. A la fin de l'appel, un click sur la notification de AC-rdv et vous êtes dans l'agenda. Si l'adresse de votre docteur est renseignée dans votre carnet d'adresse, la case Lieu de l'agence est directement remplie => gain de temps assuré ! L'applications sera incessement sous peu sur le Play Store, en attendant j'aurais besoin de quelques beta testeurs qui pourraient me dire si l'appli marche sur le plus de configurations possibles. Pour télécharger l'application, il faut rejoindre le groupe Google+ suivant : https://plus.google.com/u/0/communities/108827091147352732599 Puis télécharger l'application sur le Store : Si vous n'avez pas Google+, contactez moi et je vous enverrais l'apk directement! Modifié 25 février 2015 par zatamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatamos Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Petite mise à jour, l'application étant disponible sur le Store, l'inscription dans le groupe Google+ n'est plus nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.