poimu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je poste ici après avoir cherché sur les forums samdroid et sur celui-ci également. Ma recherche (infructueuse) m'a conduite sur un post auquel il n'y avait pas hélas de réponses. J'ai installé Samdroid Turbo avec lib Frozen éclair sur mon Spica. Depuis, le réseau 3G n'est pas visible ou pas activable. Sauriez-vous d'où peut venir ce probleme ? -Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, As-tu bien remis les APN fournis par ton opérateur dans les paramètres de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Hello, alors je ne savais pas ce qu'était les APN. Après avoir feuilleté le lien https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19656 j'ai pu rechopper les bons réglages. Merci à toi pour l'aiguillonage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.