Ethor Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai un problème sur Android, mais qui existait également déjà sur iOs. Quand je copie des fichiers MP3 sur mon téléphone, le lecteur ne les lit pas dans le bon ordre de lecture, mais plutôt dans l'ordre 1-10-11.... puis 2-20-21.... J'ai effacé tous les tags, réécrit tous les numéros de piste dans le bon ordre, et même remplacé le nom des fichiers par leur numéro (1,2,3...), mais rien à faire, ça affiche et lit toujours 1-10-11... Avez-vous une solution s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 change de lecteur, ou change les num en 01, 02, 03,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est la bonne solution que propose @Carman. Si le nombre de fichier ne dépasse pas 99, il faut rajouter un 0 devant les 9 premiers. Si c'est entre 100 et 999 fichiers, il faut rajouter deux 0 devant les 9 premiers et un 0 devant les 90 suivants. Et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 C'est la bonne solution que propose @Carman.. Je confirme c'est la solution. C'est la même chose que dans windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.