luna56 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 bonjour a tous voila depuis la mise a jour lollipop , je perds tout le temps le reseau avec mon nexus 5 . en gros je l'allume, des que je perds du reseau, il ne le recherche plus . or j'habite dans un trou ou je n'ai pas toujours du reseau . du coup je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer pour recuperer du reseau . c'est un peu penible. il me dit que j'ai ete deconnecte car je nai pas litinerance des donnees. je precise que je suis chez free. j'attendais un enventuel correctif de la maj mais ca change rien . merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 juste, tu as activé l'itinérance dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut. Bien penser a ce qu'à dit Kyle. As tu essayé de passer en mode avion puis désactiver le mode avion. Ceci devrait relancer la recherche réseau sans redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 merci pour vos reponses . non je nai pas activer litinerance des donnees mais avant non plus et je navais pas de soucis. j'ai deja essaye le mode avion et ca ne resout pas le pb, il faut le redemarrer a chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Si tu es à l'aise avec fastboot, je pense que tu pourrais reflasher la radio, partition qui gère les liaisons avec les réseaux. Ça pourrait résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna56 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 merci pour ta reponse mais j'y connais pas grand chose ;-) par contre je n'ai pour l'instant plus le probleme j'ai pris la carte sim de mon mari (free aussi) et je l'ai mis dans mon telephone pour voir si ca venait du tel ou de la carte . je lai laisse 1h et pas de pb . j'ai remis la mienne et depuis plus de probleme !! bizarre quand meme ! je verrrais bien dans le temps ... merci quand meme a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.