le Gaulois d'Oc Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Bonjour, Existe t-il une appli ou autre, pour lire un fashcode reçu en signature par mail sur mon SIII ? Pour info, j'utilise i-nigma, pour lire des flashcode sur PC et magasins, etc... J'ai beau chercher sur gogol, je ne vois rien ! Edited January 6, 2015 by le Gaulois d'Oc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Bonjour, Je me permets un petit UP ! Personne des 39 (vues), n'a une petite idée ? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Slt, Vu que tu la reçu par mail, tu te connecte à toi boite mail via ton pc puis tu le scan. B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Merci pour cette réponse. Mais, admettons que je me trouve sur l'Aubrac en Lozère, donc pas de pc à proximité. Mon interlocuteur à mis ses coordonnées téléphoniques,dans un flash code en signature, comment faire pour le rappeler ??? Bien sur, je peux lui envoyé un mail en lui demandant de me marquer lisiblement son numéro de téléphone. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoAndroid Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 La par contre je c'est pas, je pense que tu peut juste le scan à l'aide d'android sur un pc ou autre. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts