Aller au contenu

Synchroniser AGENDA OUTLOOK avec mon SAMSUNG GALAXY NOTE 4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai paramétré mon NOTE 4 pour qu'il synchronise mes contcats, mes mails, mon agenda, avec mon compte OUTLOOK (professionnel via Microsoft exchange).

Tout baigne : les mails arrivent automatiquement, les contcats se synchronisent idem, l'agenda aussi SAUF :

Si je rentre un nouveau RDV dans OUTLOOK = synchonisation impec sur le NOTE 4

Si je modifie ce RDV avec OUTLOOK ou avec NOTE = synchronisation impec dans les deux sens.

PAR CONTRE : su je rentre un NOUVEAU rdv sur le NOTE 4 = il ne passe pas dans outlook !!!

Comment se fait-il que tout passe dans le sens outllook-note 4, que les modifs passent dans les deux sens, mais que la création d'un nouveua RDV ne passe pans le sens NOTE4-OUTLOOK ?

Justement, sauf erreur de ma part quand tu crée l'évènement sur ton Note 4 tu dois pouvoir sélectionner dans quel agenda tu créer l'évènement non ?

Exempole : Agenda Google, Agenda du téléphone, etc...

Re....

Je viens de voir que, dans S Planner, on peux, effectivement, choisir le compte .... avant de rentrer un évènement...

Bon...

Cà marche...

Excusez le dérnagement....

J'ai encore des restes des réveillons.... Pas encore toutes les idées en place ....

Pas de problème, au contraire tant mieux que ça ne soit que ça ;)

Pense à noter ton sujet comme "Résolu" dans le titre en éditant ton premier post !

Modifié par _007

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...