CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai paramétré mon NOTE 4 pour qu'il synchronise mes contcats, mes mails, mon agenda, avec mon compte OUTLOOK (professionnel via Microsoft exchange). Tout baigne : les mails arrivent automatiquement, les contcats se synchronisent idem, l'agenda aussi SAUF : Si je rentre un nouveau RDV dans OUTLOOK = synchonisation impec sur le NOTE 4 Si je modifie ce RDV avec OUTLOOK ou avec NOTE = synchronisation impec dans les deux sens. PAR CONTRE : su je rentre un NOUVEAU rdv sur le NOTE 4 = il ne passe pas dans outlook !!! Comment se fait-il que tout passe dans le sens outllook-note 4, que les modifs passent dans les deux sens, mais que la création d'un nouveua RDV ne passe pans le sens NOTE4-OUTLOOK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Hello, La question est peut-être stupide mais es-tu sûr d'avoir crée l'évènement dans le bon calendrier (notamment ton calendrier Outlook) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je crée mon évènemùent avec S Planner sur mon NOTE 4. Il ne passe pas sur OUTLOOK. Par contre si je modifie un évènement avec S Planner : la modification passe sur Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Justement, sauf erreur de ma part quand tu crée l'évènement sur ton Note 4 tu dois pouvoir sélectionner dans quel agenda tu créer l'évènement non ? Exempole : Agenda Google, Agenda du téléphone, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS-34 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Re.... Je viens de voir que, dans S Planner, on peux, effectivement, choisir le compte .... avant de rentrer un évènement... Bon... Cà marche... Excusez le dérnagement.... J'ai encore des restes des réveillons.... Pas encore toutes les idées en place .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Pas de problème, au contraire tant mieux que ça ne soit que ça ;) Pense à noter ton sujet comme "Résolu" dans le titre en éditant ton premier post ! Modifié 7 janvier 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.vivie Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, j'ai lu avec attention vos messages et j'aimerai moi aussi synchronier mon agenda pro outlook sur mon note 4 mais je ne sais pas du tout comment faire ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.