laurent87350 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour :) Voici mon souci (qui n'en est peut être pas un !). J'ai fais l'achat d'un Z3 hier (sans opérateur téléphonique), et suis dans l'attente de recevoir ma carte SIM. En attendant, j'ai commencé à le configurer : compte google, facebook, installations de diverses applications, mise à jour : aucun souci ! Ce qui me chagrine, c'est l'écran d'accueuil : lorsque je déplace, supprime ou modifie son aspect, mes modifications ne restent que le temps où le téléphone est allumé, dès que je l'éteind et le rallume, il revient en configuration d'origine pour ce cet écran ! Est-ce normal ? Ai-je loupé un réglage quelque part ? Cela s'arrangera-t-il avec une carte SIM ? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Sauf erreur de ma part, ce souci devrait être résolu une fois que tu auras inséré ta carte SIM ;) J'ai déjà vu le même cas avec un autre smartphone. Fais le test une fois que tu auras ta carte et tiens nous au courant. Modifié 6 janvier 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent87350 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je pense aussi, mais je préfère souvent prévenir que guérir ^^ Je devrai (j'espère) recevoir ma SIM demain, je passerai ici demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent87350 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bon, et bien, ça ne change rien malheureusement ... J'ai beau modifier l'apparence de l'écran d’accueil, dès que je rallume le téléphone, tout revient à la configuration d'origine ! Il n'y aurait pas quelque chose à régler ? J'ai beau chercher, je ne vois pas ... Merci d'avance à vous ! Pour info, ce tél avait dû être démarré par un vendeur avant que je ne l'ai, la boîte était ouverte à l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent87350 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 A priori mon tél en mode revendeur ! L'application est impossible à virer (Démo revendeur) ... j'ai lu qu'il existait des codes pour désactiver cela ... mais cela ne semble pas fonctionner ! Help please :( J'avais mal entré le numéro pour la démo vendeur je crois : *#*#73556673#*#* Ayé, fini le problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.