lipphi Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau smartphone, mon ancien étant encore fonctionnel (le HTC Sensation en question), j'ai voulu donner celui-ci à mon épouse. J'ai récupéré ce que je devais sur la carte SD, j'ai ensuite interverti les carte SIM, réinitialisé le téléphone et fait la configuration. Pendant celle-ci, j'ai vu une espèce de tache apparaître sur l'écran qui rendait le texte complètement illisible. Je l'ai rallumé le lendemain et plus rien sur l'écran, dans la soirée, des pixels mort (à mon avis) sont apparus et depuis, ils sont restés (voir photo jointe). Coté diagnostique, je m'oriente vers l'écran LCD qui serait mort, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le problème ? J'en ai trouvé sur aliexpress (http://fr.aliexpress.com/item/Best-price-Replacement-LCD-Display-Digitizer-Touch-Screen-Assembly-For-HTC-sensation-4G-z710e-G14-Free/1803204931.html) que je compte monter si c'est vraiment l'écran LCD qui est mort. Merci d'avance pour vos réponses ! Edited January 6, 2015 by lipphi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Salut, C'est des pixels mortes, ça m'est arrivé sur mon Wildfire. Donc oui, il faut changer le LCD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipphi Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Salut ! Ok merci, je commande l'écran LCD alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts