Aller au contenu

impossible d'avoir la mise a jour ota htc 2.05


chmouss

Recommended Posts

Bon finalement, j'ai Downgradé et installé la version de la rom SFR.

Et juis à la version 2.05 de SFR :cool:

Et tu y gagnes quoi par rapport à la 2.03 nue? (qui a le partage de connexion internet, qui n'a plus les logo sfr au démarrage..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous, HTC SFR en ROM HTC 2.03 et ... pas de proposition pour enchainer sur la 2.05

La 2.05 sous forme de .exe (RUU WWE signed comme la 2.03 en fait) sera tôt ou tard disponible pour upgrader manuellement en 2.05, patience.

Ou carrément attendre la 2.2 en octobre (:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur *****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour a été lancé hier. Veuillez donc patienter. Vous le recevrez prochainement. Concernant votre requête sur Froyo, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques.

voilà ce que m'a repondu le service client d'HTC, donc je pense qu'il faudra attendre un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis, je suis passer aujourd'hui a la 2.03. Le téléphone est une version sfr que j'avais debrander avec la version 1.31 et pas de 2.05 en OTA tant pis j'attendrais froyo car j'ai pas le courage d'installer la 2.05 et de restaurer toutes mes données et applications lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour moi le soucis c est apres la maj

je doit faire defiler tout les anciens sms pour lire les nouveaux donc si il y a un moyen de revenir a l ancienne maj j en serai ravi .j ai mit handcent sms pour le moment mais c est vraiment embetant

si vous avez le meme probleme et trouvez un moyen dite le moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour moi le soucis c est apres la maj

je doit faire defiler tout les anciens sms pour lire les nouveaux donc si il y a un moyen de revenir a l ancienne maj j en serai ravi .j ai mit handcent sms pour le moment mais c est vraiment embetant

si vous avez le meme probleme et trouvez un moyen dite le moi

merci

Moi aussi j'ai ce problème depuis ma MAJ. C'est vraiment chiant !

Sinon, je ne vois AUCUNE différence avec la 2.3. Si quelqu'un pouvais donc m'aidé a down-gradé sans changé de rom (pour garder la garantie ) , je suis preneur.

Sinon, je suis passé a la 2.5 en telechargant un module vocal pour "maps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Même soucis, je suis passer aujourd'hui a la 2.03. Le téléphone est une version sfr que j'avais debrander avec la version 1.31 et pas de 2.05 en OTA tant pis j'attendrais froyo car j'ai pas le courage d'installer la 2.05 et de restaurer toutes mes données et applications lol

comment as tu fais pour passer de la version 1.31 à la version 2.03 stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...