Aguyos Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour les petits gars :-) Alors voilà, je viens vers vous car je viens de constater que mon répondeur ne me signale plus quand j'ai des messages ..... Alors, j'ai désinstallé le répondeur SFR, mais je pensais que nativement le M8 en avait un. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 le système est lié aux services opérateur mais oui, normalement il y a une notification en natif quand tu as un nouveau message... Il faut vérifier que les réglages sont bien en place dans les paramètres de téléphonie je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Perso je n'ai jamais eu de notification native pour les nouveaux messages sur la messagerie vocale : juste des appels répétés de mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai checké les paramètres, pas grand chose à ce mèettre sous la dent. Bon, je vais réessayer de remettre l'application SFR, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.