SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, En retournant sous JB j'ai vu que le GPS avait du mal a capter, que ce soit sur la stock (modifié par mes soins) ou sur mes portages de Miui - ColorOS, Kernel stock ou custom. En gros quand on essai de dl les epo on a un message d'erreur meme depuis le mode ingénieur. Par contre dans le menu ingénieur le GPS capte mais encore une fois avec du mal au bord de ma fenetre. Sur le FB du groupe acer liquid e2 Indonesia ils évoquent aussi ce probleme, est ce que c'est un bug des MTK en ce moment ou bien c'est de la faute a Acer comme la suppression des OTA ? Ca m'a poussé a revenir sur KK du coup, comme par magie sous KK le GPS fonctionne a merveille dehors sans aucune connexion. Quelqu'un qui est sous JB peut confirmer un probleme/lenteur de fix GPS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne peux aussi pas télécharger les epo, je pense que Acer ou mtk n'encombrent pas leurs servers... Je suis toujours en stock et sur gmaps le fix est sur une échelle d'1km alors imagine la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Vous avez essayé l'application "mt gps epo fix" disponible sur le play store ? Elle est censée récupérer quotidiennement les epo sur le site mediatek et permet de les installer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je viens de faire un backup et j'ai essayé avec mt gps epo in view 11 In use 0 Au bord de ma fenetre et avec wifi, menu ingénieur il voit mais ne fix pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ça viens de MTK apparemment, car ce serveur ftp répond pas, surement une panne temporaire, j'ose pas imaginer si c'est voulu (même si MTK en a profité pour refaire le GPS sous KK, la plupart des devices sont en JB "officiellement", si c'est volontaire ... :angry:) epo.mediatek.com id : epo_alps mdp : epo_alps port 21 Modifié 6 janvier 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.