Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En retournant sous JB j'ai vu que le GPS avait du mal a capter, que ce soit sur la stock (modifié par mes soins) ou sur mes portages de Miui - ColorOS, Kernel stock ou custom.

En gros quand on essai de dl les epo on a un message d'erreur meme depuis le mode ingénieur. Par contre dans le menu ingénieur le GPS capte mais encore une fois avec du mal au bord de ma fenetre.

Sur le FB du groupe acer liquid e2 Indonesia ils évoquent aussi ce probleme, est ce que c'est un bug des MTK en ce moment ou bien c'est de la faute a Acer comme la suppression des OTA ?

Ca m'a poussé a revenir sur KK du coup, comme par magie sous KK le GPS fonctionne a merveille dehors sans aucune connexion.

Quelqu'un qui est sous JB peut confirmer un probleme/lenteur de fix GPS ?

Merci

Je ne peux aussi pas télécharger les epo, je pense que Acer ou mtk n'encombrent pas leurs servers...

Je suis toujours en stock et sur gmaps le fix est sur une échelle d'1km alors imagine la précision!

Ça viens de MTK apparemment, car ce serveur ftp répond pas, surement une panne temporaire, j'ose pas imaginer si c'est voulu (même si MTK en a profité pour refaire le GPS sous KK,  la plupart des devices sont en JB "officiellement", si c'est volontaire ... :angry:)

epo.mediatek.com

id : epo_alps

mdp : epo_alps

port 21

Modifié par Maͳx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...