Benito91 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un Alcatel One Touch Pop 2 chez Leclerc aux prix de 99€. Cependant j'ai un petit problème puisque le téléphone est censé être quad-core avec 8go de mémoire. Sur la boite il est écrit que c'est un dual-core avec 4go de mémoire. Je suis presque sûre que c'est une erreur de Leclerc vu que j'ai vérifié sur le site du constructeur, tout les modèles disposent d'un quad-core et de 8go. De plus sur le téléphone il y a un autocollant spécifiant que c'est un quad-core. Je n'ai pas ouvert la boîte afin de pouvoir me faire rembourser en cas de problèmes. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans ma situation, ou a gardé sa boite d'achat de chez leclerc pour vérifier? ça m'éviterait d'y retourner demain pour vérifier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens de vérifier, c'est bien une erreur de topographie. Le téléphone est bien quad-core avec 8go de mémoire interne (5,22 réellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.