lynne Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Slut! jeudi dernier; ma cousine a fait tomber mon téléphone et lorsque je l'ai rallumé, il y avait écrit "trop de tentatives" et en dessous, "connectez-vous à l'aide de votre compte Google pour dévérouiller le téléphone". Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ca marque toujours incorrect. - je n'ai jamais mis de schémas de vérouillage - je n'ai pas oublié ou confondu mon mot de passe, je le connais parfaitement. Alors, SVP, quel pourrait être le problème? Par ailleur, je ne peux pas me connecter à internet vu qu'il faut rentrer dans un site à chaque fois puis mettre son mot de passe. est-ce de là que viendrais le problème? Je vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions. Modifié 6 janvier 2015 par lynne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet. Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts