colin loeb Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour à tous, je viens de m'offrir un z3 pour remplacer mon htc one m7, et je m'aperçois que la qualité audio des haut parleurs est vraiment médiocre en conversation, plus je monte le volume et plus le son part dans les aiguës. Et quand je désactive le haut parleur pour reprendre la conversation oreille collée au téléphone, c'est pas beaucoup mieux. Il faut baisser le volume pour avoir un son à peine correcte. Je suis dégoûté :(. Et les réglages égaliseur n'y font pas grand choses. Pour le reste rien à dire bien au contraire, mais ça sa gâche le plaisir, parce qu'un téléphone, sony de surcroît, à ce prix là, c'est inadmissible. Dites moi si vous rencontrez le même problème, ou si vous avez pu le contourner. Merci Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir, C'est la même chose pour moi, les hauts parleurs saturent quand le son est trop fort. C'est plutôt le cas en communication téléphonique et non en écoute de musique il me semble. Je ne pense pas que ce soit un problème logiciel donc la MAJ lollipop ne devrait rien changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, je viens d'offrir un Z3 à ma femme en échange de son Z et effectivement, j'ai trouvé que le son par haut parleur (meme avec la musique) était très mauvais. Cela sature très vite. D'autres retours sur le sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pareil et ça c'est depuis la mise à jour de décembre, pas de soucis à ce faire, avant ça ne saturé pi as comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.