Aller au contenu

Debrand X10 HELP

Recommended Posts

Salut ,

J'ai un téléphone Xperia X10 avec un firmware R2BA026 et j'ai essayé de le debrand car j'ai besoin de ce téléphone en tout opérateur , j'ai suivi ce tutohttp://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ mais après de multiple essaie mon téléphone est toujours bloqué SFR ( je l'ai acheter il y a 2 jours )

J'ai une version de bande de base 1.1.31

J'aurais aimé savoir si il y aurais un autres moyen de le débloqué tout opérateur .

Merci :)

Exactement, ça n'a rien à voir. Le débrand permet d'avoir une version du firmware sans personnalisation de la part de l'opérateur. Le désimlockage permet d'utiliser plusieurs carte SIM d'opérateurs différents ;)

J'aurais aimé savoir si il y aurais un autres moyen de le débloqué tout opérateur .

OUI, tu l'auras compris, çà s'appelle le DESIMLOCKAGE, et si tu as ton X10 pLUS de 6 mois, l'opérateur doit te fournir le code de déblockage GRATUITEMENT, par contre si moins de 6 mois, il te le fera payer au prix fort...

Il existe des sites internets qui fournissent ce code, moyennant une somme...

D'accord merci , mais avec mes ancien téléphone je les desimblocké moi même avec un script en ligne de commande DOS pour ça que je demande . Parce que payé 65€ chez l'opérateur ou 40€ sur les site ça me fait un peu ch....

Oué les site a 20€ ça marche pas avec le xperia x10 j'ai essayé il m'on remboursé parce que avec cette méthode il peuvent pas je sais pas pourquoi mais il veulent 39.90€ .. peut être il essaye de gratter plus d"argent je sais pas mais bon .. oué merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...