Niiic Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut , J'ai un téléphone Xperia X10 avec un firmware R2BA026 et j'ai essayé de le debrand car j'ai besoin de ce téléphone en tout opérateur , j'ai suivi ce tutohttp://weekiz.fr/blog/2010/07/21/debranding-du-xperia-x10-nouvelle-technique-x10-mini-y-compris/ mais après de multiple essaie mon téléphone est toujours bloqué SFR ( je l'ai acheter il y a 2 jours ) J'ai une version de bande de base 1.1.31 J'aurais aimé savoir si il y aurais un autres moyen de le débloqué tout opérateur . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ne confond pas debrandage et desimlockage, ca n'as rien a voir, pour le desimlocker demande a ton operateur mais c'est payant avant 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Exactement, ça n'a rien à voir. Le débrand permet d'avoir une version du firmware sans personnalisation de la part de l'opérateur. Le désimlockage permet d'utiliser plusieurs carte SIM d'opérateurs différents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'aurais aimé savoir si il y aurais un autres moyen de le débloqué tout opérateur . OUI, tu l'auras compris, çà s'appelle le DESIMLOCKAGE, et si tu as ton X10 pLUS de 6 mois, l'opérateur doit te fournir le code de déblockage GRATUITEMENT, par contre si moins de 6 mois, il te le fera payer au prix fort... Il existe des sites internets qui fournissent ce code, moyennant une somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niiic Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 D'accord merci , mais avec mes ancien téléphone je les desimblocké moi même avec un script en ligne de commande DOS pour ça que je demande . Parce que payé 65€ chez l'opérateur ou 40€ sur les site ça me fait un peu ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niiic Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Oué les site a 20€ ça marche pas avec le xperia x10 j'ai essayé il m'on remboursé parce que avec cette méthode il peuvent pas je sais pas pourquoi mais il veulent 39.90€ .. peut être il essaye de gratter plus d"argent je sais pas mais bon .. oué merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.