vincek02 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Je possède un note 4 depuis 1 mois maintenant et la SView Cover Samsung officielle. Celle ci possède un énorme défaut : sa fenêtre en plastique. L'électricité statique qu'elle génère attire toute les poussières dessous et cela raye l'écran indéniablement :angry:, malgré la présence du sois disant Gorilla glass 4. Un conseil donc qui peux sembler absurde : si vous avait la s view cover mettez une protection sur l'écran. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzypit Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 pas de problème pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Moi non plus pas de soucis...... Je met toujours une protection écran verre trempé et elle n'a rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran12 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour vincek02 Pour ma part je ne vois de rayures mais j'avoue que le plastique est très salissant pour la partie haute de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Idem rien. mais jai une protection decran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRESH Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour, J'ai eu exactement le même soucis. Si la S-view cover n'est pas couplée à un protège écran cela créé des micro rayures avec le temps. Je m'en suis rendu compte trop tard mais heureusement ce n'est pas flagrant. Du coups je me suis pris les protections écran Spigen (pas celle en verre) et là c'est parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts