guizmogwai Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut toutes et tous... Dans les caractéristiques techniques de l'appareil, il est question d'une boussole numérique. Y a t il une application liée (représentant une vraie boussole)? J'ai beau fouiller partout, je ne trouve rien de semblable. Par avance merci. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu n'as pas du beaucoup cherché Bon je suis gentil http://fr.androlib.com/android.application.com-apksoftware-compass-qAC.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ok mais je parle d'une application déjà existante sur le téléphone et pas d'une application du market. Je me doute bien que sur le market il y a tout ce qu'il faut. Mais merci quand même. Donc d'ORIGINE il n'y a pas d'application boussole sur le galaxy S??? Merci de ne pas déplacer ce sujet........ avant d'avoir lu ma demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et ensuite pourquoi poster dans la section Galaxy S? Il y a une section application spécialement prévue pour cela! Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 pfff là c'est un peu lourd ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et en quoi c'est lourd ? c'est normal que le sujet soit déplacé étant donné que non, ce n'est pas spécifique au galaxy S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ben en fait je pense qu'il s'est mal exprimé. Il voulait sans doute savoir si, en natif, il y avait sur le galaxy s un widget ou quelque chose comme ça qui permettait d'avoir une boussole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci, on voit ceux qui lisent vraiment les questions (même si au départ il est vrai qu'elle était mal formulée) et ceux qui survolent... à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le sujet appartient bien au forum Galaxy S puisque guizmogwai demande si le Galaxy S a une application Boussole d'origine. D'ailleurs ça me fait penser que je me pose la même question pour mon Dell Streak, je m'en vais poster dans le sous-forum qui lui est dédié. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 A ma connaissance aucun androphone n'a de boussole d'origine, ou, si il y'a c'est simplement celle qu'on trouve sur le market qui est pré installée ... edit : et c'est pas avec autant d'amabilité qu'on attire les réponses sympathique. Rendons à Cesar ce qui appartiens a Cesar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, pfff là c'est un peu lourd ce forum... Je trouve qu'il n'y a pas besoin de mal lire ou de survoler pour voir ce qui est écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.