Anzalone Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, J'ai supprimé accidentellement les données de mon téléphone Android, et il besoin un logiciel pour m'aider récupérer toutes les données. Mais il y a beaucoup de version logiciel sur google, je ne sais pas quiest le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouge Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Pour les outils de Android récupération, je ne sais pas qui est le meilleur. Mais j'ai utiliser un version de ipubsoft Samsung contacts récupération, il m'aide à récupérer tous les contacts perdues de Samsung. Je suis très satisfaire. Donc, vous pouvez visiter le guide pour essayer de utiliser. http://www.ipubsoft.com/android/recover-contcats-from-samsung-galaxy-s4.html Modifié 9 janvier 2015 par Pouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace mauvaise section! Faites attention s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.