Anzalone Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, J'ai supprimé accidentellement les données de mon téléphone Android, et il besoin un logiciel pour m'aider récupérer toutes les données. Mais il y a beaucoup de version logiciel sur google, je ne sais pas quiest le meilleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouge Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Pour les outils de Android récupération, je ne sais pas qui est le meilleur. Mais j'ai utiliser un version de ipubsoft Samsung contacts récupération, il m'aide à récupérer tous les contacts perdues de Samsung. Je suis très satisfaire. Donc, vous pouvez visiter le guide pour essayer de utiliser. http://www.ipubsoft.com/android/recover-contcats-from-samsung-galaxy-s4.html Edited January 9, 2015 by Pouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonsoir, Je déplace mauvaise section! Faites attention s'il vous plait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts