Prosor Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon nexus 5, comme dit dans le titre l'appareil photo arrière de mon smartphone est totalement flou, il ne fait absolument pas le focus, pour dire l'appareil photo frontal prend de meilleur photo que l'appareil arrière. J'ai tout essayé, l'effet focus de changer les paramètre de résolution et de qualité, j'ai même essayer de changer d'application. C'est très gênant ! Si quelqu'un a une solution je prend. Merci d'avance et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut. As tu essayé une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosor Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Etant donné que j'ai installer Lollipop manuellement oui je l'ai déjà remis à zero :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 j'imagine que tu as testé l'autofocus en essayant diverses mise au point à différents endroits de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosor Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Exactement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Est-ce que avec des applis tierces du Play Store tu as le même souci? Télécharge et essaye l'une des ces apps et vois si tu as toujours le même problème: http://www.android-mt.com/news/appareil-photo-meilleures-applications-20391 Si le problème persiste dans toutes les apps, alors pour moi je crois que c'est un défaut matériel... sinon bien nettoyez le capteur photo, ce qui peux aussi gêner pour le focus, mais j'imagine que ce n'est pas ça. Peace and good luck! PS: si défauit matériel -> SAV doit prendre en charge, il me semble. Modifié 10 janvier 2015 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosor Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Toujours le même problème avec les autres applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 tu est bon pour le SAV.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Berriah Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pareil pour moi, Je souffre depuis l'instalation Lollipop, j'ai un galaxy S5 et a chaque fois que j'ouvre l'appareil photo c'est toujours flouu, et ca m'agaaace :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.