Aller au contenu

Problème avec messagerie vocale visuelle Free


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner la messagerie vocale visuelle de Free sur mon Honor 6. Je ne reçois pas de notifications, pourtant côté réglage tout est ok : notifications activées et app protégée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci de votre aide.

 

Ciril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème et il me semble avoir conclu que le problème provient de l'application elle-même : si tu lis les commentaires, il y a beaucoup de monde qui parle d'un délai beaucoup trop long entre l'appel et la notification.

 

Personnellement, je suis revenu à la messagerie classique, au moins j'ai une notification instantannée, mais sans la messagerie visuelle...

 

Bonne journée,

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci sur mon Xiaomi Mi2, l'application n'a jamais fonctionné... Du coup désinstal' et retour à la bonne vieille méthode. Je suis d'accord, c'est bien dommage, ce genre d'application est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@Ckoi_ c'est bizarre car le Honor 6 "français" n'est pas Dual SIM...

 

Le mien est chinois c'est un H60-L02.

 

Finalement après réinstallation de l'application Répondeur Visuelle de Free, les notifications de messages vocaux se font enfin.

Ce que j'ai fait (je ne sais pas si cela à une incidence malgré tout) j'ai donc réinstaller l'appli, puis dans Parametres/Gestion de la carte SIM j'ai dévalidé/re-validé ma SIM emplacement 1. Depuis je retrouve enfin l'icone de messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avais exactement le même problème (pas de notifications et menu vide bien que je reçoive les messages en pièce jointe par mail), et il a suffit de réinitialiser l'appli depuis le menu "gérer les applications" => "messagerie vocale visuelle" => "Effacer les données". Et depuis j'ai de nouveau les notifications et les messages dans l'appli

 

La solution de @Ckoi_est donc la bonne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...