Androzaure Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Modèle : Nexus 7 (2013) WiFi 32goVersion d'Android : 5.0.1 ROM : Lollipop 5.0.1 Unonfficial RootDate d'achat : Déc. 2013Lieu d'achat : FNAC Vélizy Lieu où le produit est visible : IDFFacture fournie : Oui, avec lettre de cession si besoinDate de fin de garantie : Déc. 2014 (je crois)Simlockage opérateur : NonAccessoires : accessoires d’origine (boite, chargeur, fascicules) Acquisition : 1ère mainTraces d'usures: non, super étatSAV : nonRemarques : RASMode le livraison / remise : Mains propres sur Paris ou IDF, envoi possible à la charge de l’acheteur (colissimo/mondial relay)Prix : 180€ ou offres Contacte : par MP (offres,infos,...)Paiement: Espèces, Virement, Chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Modification du prix : 180€ ou offres.N'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekta Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Tjs dispo à la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 @ekta : tjrs dispo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekta Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 merci de la réponse .j'ai trouvé ailleurs,désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Tablette vendue, merci à l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.