Cyrille Coumailleau Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonjour je cherche a savoir quel montre choisir pour utilisé sur mon smartphone wiko darkmoon a moins de 100 euros et qui soit compatible avec runtastic et autre applications, les montres xiaomi mi band ou celle proposé chez electrodepot ou gifi sont elles fiable et compatibles avec les applis de sport android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Attention que le xiaomi miband n'est pas une montre mais un bracelet connecté. Il n'y a pas d'écran, juste 3 petites leds qui clignotent. De plus il n'est pas (encore ?) compatible avec les applications que tu souhaites, mais uniquement avec l'application dédiée xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut Dans le menu de l'appli Runtastic Pro j'ai ça lorsque je met "connecter une smartwatch" Je pense que l'appli va aussi s'ouvrir au produit sous Android Wear si ce n'est pas déjà fait mais là les montres sous Android Wear ne sont pas encore sous la barre des 100€. Avec la SmartWatch 2 de Sony c'est pas mal, surtout que celle ci se rapproche de la barre des 100€, pour le reste je ne sais pas ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Coumailleau Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 donc impossible de trouver quelque chose en dessous de 50 euros et compatible avec les applis de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 En dessus des 50 je ne pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Coumailleau Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) je souhaiterai savoir si les tracker d'activité miband ou beurer sont compatible avec les wiko darkmoon android 4.2.2 car aucune info sur les sites et pas de service client chez xiaomi Modifié 30 avril 2015 par dolphyns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour le miband, il faut Android 4.3 au minimum, ainsi que le bluetooth 4.0, donc je ne pense pas que ton wiko soit compatible. Beurer je ne connais pas, donc je ne saurais pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Quelque produit Beuer serait apparemment compatible http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/sante/tensiometre/beurer_pm200_cardio_connect.html http://www.darty.com/nav/achat/mp/beaute_bien-etre/tensiometre/cardiofrequencemetre/beurer_bracelet_d_activite_connecte_via_bluetooth_as_80__MK48358073.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.