Cseb95 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Lorsque quelqu'un me laisse un message sur mon répondeur SFR (Red 3Go), je n'ai aucune notification. Avez vous une notification ? Auriez-vous une idée pour corriger mon souci ? Merci, Seb Modifié 8 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) J'ai vérifié la configuration de mon répondeur SFR, il est bien configuré pour envoyer une notification au téléphone. mais je n'ai pas la petite cassette sur fond gris qui annonce un message vocal dans la barre de notification. L'appli téléphone n'apparait pas dans le gestionnaire de notification, les appels en absence sont bien notifiés. Je donne ma langue au chat :-( Avez vous cette notification ? Finalement c'est résolu, j'ai supprimé l'option sur le répondeur SFR, puis je l'ai réactivée et comme pas magie, j'ai maintenant la notification. Modifié 8 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'avais pas vu ton message. Mais il me semble avoir eu un jour le même pb avec Orange et ça s'est résolu comme tu as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 parfois il ne faut pas chercher trop loin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.