Paco34 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, Je viens de faire l'achat, juste avant Noël 2014, d'un smartphone Samsung S5 neuf et d'un cover S-wiew à induction ;-) J'ai fais la mise à jour, Android 5, tout fonctionnait parfaitement, entre Noël et jour de l'An. Auparavant j'avais un S3. Depuis quelques jours, après le jour de l'An, lorsque je reçois des appels vocaux le téléphone ne sonne plus. Le son est bien activé mais quelque soit mon correspondant et la zone de couverture, villes différentes et réseaux différents, mon Samsung S5 ne sonne plus. J'espère que certains pourront m'aider. Cordialement Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, avez vous une quelconque application pour bloquer les appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco34 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, non je ne crois pas à quoi pensez-vous comme application, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 A call blocker cela m'est arrivé sur mon gs4 cela couper automatiquement la sonnerie pour X raison ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco34 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour a97, Non je n'ai pas télécharger cette application, a call bloker. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Hubert Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a eu maj sur les s5 et s4. Depuis cette maj, plantage a répétition, batterie en chute libre, le flash se met en action quand le téléphone sonne ou je reçois un sms. J'attends avec impatience lolipop, ou cm12 si pas d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco34 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution sur ce Forum et par moi même, je me suis inscrit sur un autre Forum, qui commence par phone pour se terminer par Android où j'ai posé la question de ma panne. J'ai trouvé la solution, grâce à un Forumeur, merci à lui. Pour ceux qui ont peut- être eu le même soucis ça peut servir ! Je vous mets la réponse, ci-dessous. le feneck Tests effectuer pas de problème pour moi Il suffit de ce rendre dans parametre >>>sons et notifications >>>>>>>>interuptions>>>>>>première ligne (à la réception d'appels et de notification) tu clique et tu coché >>>ne pas interrompre Et voilà ton mobile et en mode silence (mais aucun menu ne te confirme le mode silence Modifié 14 janvier 2015 par Paco34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.