Jump to content

Samsung S5 plus de sonnerie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'achat, juste avant Noël 2014, d'un smartphone Samsung S5 neuf et d'un cover S-wiew à induction ;-)

J'ai fais la mise à jour, Android 5, tout fonctionnait parfaitement, entre Noël et jour de l'An.

 

Auparavant j'avais un S3.

 

Depuis quelques jours, après le jour de l'An, lorsque je reçois des  appels vocaux le téléphone ne sonne plus.

Le son est bien activé mais quelque soit mon correspondant et la zone de couverture, villes différentes et réseaux différents, mon Samsung S5 ne sonne plus.

 

J'espère que certains pourront m'aider. 

 

Cordialement

Paco

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

N'ayant pas trouvé de solution sur ce Forum et par moi même, je me suis inscrit sur un autre Forum, qui commence par phone pour se terminer par Android où j'ai posé la question de ma panne.

J'ai trouvé la solution, grâce à un Forumeur, merci à lui.

Pour ceux qui ont peut- être eu le même soucis ça peut servir !

Je vous mets la réponse, ci-dessous.

 

 

 

le feneck
Tests effectuer pas de problème pour moi 
Il suffit de ce rendre dans parametre >>>sons et notifications >>>>>>>>interuptions>>>>>>première ligne (à la réception d'appels et de notification) tu clique et tu coché >>>ne pas interrompre Et voilà ton mobile et en mode silence (mais aucun menu ne te confirme le mode silence
Edited by Paco34
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...